Montres Victorinox

Montres Victorinox

La société connue aujourd'hui comme Victorinox a été fondée en 1884 par Karl Elsener et était à l'origine une coutellerie nommée Victoria, en l'honneur de la mère de Elsener. Le nom de la société a été changé pour Victorinox en 1921, il est le résultat de la combinaison des mots "Victoria" et "inox", une abréviation de l'expression française "acier inoxydable". Connue dans le monde entier pour la création du couteau de l'armée suisse d'origine, la marque a connue une grande renommée après la seconde guerre mondiale lorsque les soldats américains sont retournés chez eux avec une multitude d'outils et de souvenirs.

Au cours des années, Victorinox a évoluée de la fabrication de couteaux pliables vers la fabrication de montres en 1989. Les montres-bracelets ont d'abord été disponibles aux États-Unis et ont été initialement conçues suivant les traditionnelles montres militaires, présentant des cadrans résistant à l'eau, des bracelets en nylon et des boitiers composites. Chaque montre de précision Victorinox Swiss Army est conçue et développée suivant les mêmes principes que le légendaire objet de poche: qualité, fiabilité, fonctionnalité, innovation, et design iconique.
132 montres
Sexe
Prix
Diamètre
Étanchéité
Trier verre
Matériel du boîtier
Mouvement
Couleur
+ Afficher toutes les options
Matière bracelet
123

Masters In Time revendeur officiel de montres Victorinox

Masters In Time est vendeur officiel de montres Victorinox , donc Masters In Time vend uniquement des montres Victorinox originales, entièrement garantis par la marque de la montre elle-même. Toutes les montres Victorinox sur Masters In Time sont en stock. La montre que vous commandez sera expédiée les jours ouvrables.